ED et la maladie de la chaleur

Nouvelle étude très intéressante sur la corrélation entre la dysfonction érectile et la mort chez les personnes ayant une maladie cardiaque:

Les hommes atteints d’une maladie cardiovasculaire, également connue sous le nom de maladie cardiaque, et ED étaient deux fois plus susceptibles de mourir de toutes les causes que les hommes qui n’ont pas eu de dysfonction érectile. Et ceux avec ED étaient 1,6 fois plus susceptibles de souffrir d’un problème cardiovasculaire grave comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.
Ceci est un excellent rappel que les médicaments comme le Viagra traitent le symptôme, la dysfonction érectile, mais ils ne traitent pas la cause sous-jacente. Souvent, les gens connaissent la cause. Le diabète, un autre médicament, l’anxiété ou la vieillesse peuvent être la cause de l’urgence. Cependant, il est important si vous souffrez de dysfonction érectile de dire à votre médecin de soins primaires afin qu’il puisse faire les tests nécessaires et exclure quelque chose de plus grave sous-jacent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *