Faites-le engourdir pour toujours?

Comme nous en avons parlé plusieurs fois, certains hommes rapportent que le Viagra aide à l’éjaculation précoce. Cela peut diminuer les sensations, et cela peut aussi vous aider à «rebondir», vous ramenant très rapidement dans l’action, même si vous sautez un peu.

Aussi, comme nous l’avons mentionné, un nouveau médicament, Priligy (dapoxetine) est sorti. Conçu initialement comme un antidépresseur, il promet d’aider à l’éjaculation précoce. Il est disponible maintenant dans certaines parties de l’Europe, mais il n’a pas réussi à obtenir l’approbation des États-Unis il y a quelques années et il n’est pas clair si cela va jamais frapper le marché américain.

Ces deux solutions sont des pilules que vous sautez. Cependant, une nouvelle étude vient de montrer qu’une anesthésie par vaporisation est également efficace:

Les premiers essais américains d’un anesthésique à pulvériser sur le pénis ont montré qu’il augmentait le temps d’éjaculation de près de cinq fois, fournissant la première bonne solution pour l’éjaculation précoce, ont rapporté les chercheurs aujourd’hui.
Il n’y a vraiment rien de nouveau ici. Crèmes de retard de l’éjaculation et même des préservatifs sont disponibles en vente libre depuis des années. Le temps nous dira si les hommes trouveront que cette pulvérisation en vaut la peine – l’étude rapporte qu’elle augmente le temps moyen de 0,6 minute à 2,6 minutes. Aucun rapport sur la sensation d’avoir un pénis légèrement engourdi, bien que …

Il est à noter que l’éjaculation précoce est souvent traitée par des exercices où les hommes peuvent apprendre à retarder l’éjaculation eux-mêmes. C’est très différent de la dysfonction érectile qui, chez de nombreux hommes, a une base physique et ne peut être traitée qu’avec des médicaments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *