Mythe n ° 1: le Viagra est un aphrodisiaque

Pendant des milliers d’années, les êtres humains ont été à la recherche d’un aphrodisiaque – une substance qui peut augmenter le désir sexuel et la performance. Les huîtres crues, les cornes de rhinocéros moulues, les M & M verts, etc. ont tous été vantés pour leur capacité à augmenter l’intérêt sexuel.

La médecine moderne, bien sûr, a finalement livré sur la promesse de l’augmentation des performances sexuelles avec les trois grands inhibiteurs PDE5 (VLC). Cependant, ces médicaments vraiment magiques ne sont pas réellement aphrodisiaques. Ils affectent le corps, et non l’esprit, ce qui va à l’encontre des attentes et des croyances que les gens avaient sur la sexualité humaine.

VL & C n’augmente pas l’intérêt sexuel, seulement la capacité d’obtenir et de maintenir une érection. Prendre l’un de ces médicaments ne suffira pas, pour la plupart des gens, à produire une érection. Il doit y avoir une sorte de stimulation sexuelle et / ou d’intérêt pour produire le résultat. Ils sont inertes dans l’esprit, mais très actifs sur le corps.

Il est important de noter, cependant, qu’il y a un fort effet de rétroaction. La confiance qui vient avec la capacité de devenir dur peut produire le désir, à la fois en vous et en partenaire, pour le sexe. Il y a une boucle de rétroaction positive ici qui ne devrait pas être ignorée. Mais confondre VL & C pour aphrodisiaques peut conduire à beaucoup de confusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *