PETA est encore là

Les gens hypocrites à PETA ont un nouveau panneau d’affichage affirmant que « manger de la viande peut provoquer l’impuissance. »

PETA BillboardComme nous l’avons déjà dit, il ne s’agit que d’opportunisme sans fondement. La chose amusante est, leur communiqué de presse mentionne la viande, les oeufs et les produits laitiers comme les coupables. Donc, ils ne suggèrent pas que les gens adoptent un régime végétarien, ils suggèrent un régime végétalien.

Nous sommes également informés que « la viande est aussi un meurtre sur les animaux ». Ne nous lancez pas sur celui-là.

Même s’il est vrai qu’un régime riche en graisses n’est pas sain, il existe de nombreuses alternatives à base de viande qui sont faibles en gras. Les coupes maigres de boeuf, de poisson, de volaille, de lait écrémé, etc. peuvent (et devraient) faire partie d’une alimentation saine.

Le plus désagréable est leur effort pour blâmer les hommes pour la dysfonction érectile. Les choix de mode de vie peuvent, dans certains cas, être responsables de problèmes érectiles, mais la plupart des hommes souffrent sans faute de leur part. Suggérer le contraire est scandaleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *