Pourquoi le Viagra a-t-il cessé de fonctionner?

Je prends Viagra depuis deux ans mais récemment, il a cessé de fonctionner. Que puis-je faire?

Dans une situation comme celle-ci, la première chose que nous recommandons est de consulter votre médecin. Quelle que soit la cause sous-jacente de votre dysfonction érectile, un nouveau problème peut s’être développé. assurez-vous que tout est OK.

Si cela ne montre rien, essayez de déterminer si quelque chose d’autre a changé. Si vous prenez Viagra à un autre moment de la journée, après différents aliments ou alcool, etc., cela peut avoir un effet. Essayez de le prendre à jeun et sans alcool pour voir si c’est plus efficace.

Vous pouvez toujours essayer d’augmenter votre dose; 100 mg est la dose maximale par jour. L’inconvénient d’une dose plus élevée est que vous êtes susceptible de subir plus d’effets secondaires.

L’autre option est d’essayer un autre médicament comme Levitra ou Cialis; ceux-ci peuvent être plus efficaces.

Il est important de se rappeler, cependant, que tous ces médicaments nécessitent une stimulation suffisante. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas excité comme vous l’étiez avant, cela pourrait être le coupable. Cela pourrait être un problème psychologique ou émotionnel et cela n’a rien à voir avec le médicament.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *